WORLD SWAPPER'S
POUR UN ACCES TOTAL : TU PEUX T'INSCRIR TOUT SIMPLEMENT
ATTENTION : SI CEST JUSTE POUR VISITER : ADRESSE I.P BANNIS A JAMAIS

AMUSE TOI BIEN ....................................................................W.S

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

WORLD SWAPPER'S
POUR UN ACCES TOTAL : TU PEUX T'INSCRIR TOUT SIMPLEMENT
ATTENTION : SI CEST JUSTE POUR VISITER : ADRESSE I.P BANNIS A JAMAIS

AMUSE TOI BIEN ....................................................................W.S
WORLD SWAPPER'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

salut tout le monde!

Aller en bas

salut tout le monde! Empty salut tout le monde!

Message par discoboy75 Mar 20 Nov - 20:52

salut à tous,je découvre ce forum par hasard...pas facile de trouver un coin ou ca swappe à fond!

Olivier 37 ans en sarthe,mécano de métier j'ai eu un garage à moi plus de 10 ans.aujourd'hui je suis responsable d'atelier.mon truc c'est la resto et la prépa d'autos anciennes,spécialement les opels,les bmw et les mini.actuellement j'ai ma 20eme opel manta dans laquelle je pose un 6 cylindres et une opel ascona c coach "old school" dans laquelle je monte un 1600 préparé avec une rampe de carbus de motos à la place du 1300.
sinon je bricole depuis plus de 20 ans méca,elec,toelrie peinture, j'ai swappé pas mal d'autos,ces 5 dernieres années des opels,des bmw e30 avec de gros 6 pattes (3L et 3.5L) et une supra turbo mk3 dans laquelle j'ai posé un 2jzgte passé en single turbo.

à plus sur le forum,j'ouvrirai des post de mes autos actuels rapidement! Very Happy

discoboy75

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : : le mans

Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde! Empty Re: salut tout le monde!

Message par discoboy75 Ven 23 Nov - 17:26

putain c'est bien mort par ici.... Rolling Eyes

discoboy75

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum